Avis globale sur les chaussures de basket Puma RS Dreamer
La RS Dreamer est le fruit de la collaboration entre le musicien J. Cole et PUMA, et c’est une réussite. Les caractéristiques ajoutées à la chaussure s’associent pour offrir confort, soutien et de bonnes performances sur le terrain. L’esthétique agréable de la chaussure ajoute à sa valeur. On peut dire que la PUMA RS Dreamer est un article à acheter absolument !
L’adhérence reste également bonne tout au long du match, même si quelques joueurs ont dû s’essuyer de temps en temps.
Comme l’a noté l’un des testeurs, le caoutchouc remonte également sur l’avant-pied, offrant une adhérence et une protection supplémentaires lorsque vous déplacez votre poids vers les orteils.
Le confort pour toute la journée avec la PUMA RS Dreamer
Les commentaires font l’éloge des matériaux de la tige, qui sont agréables et confortables pour le pied. La combinaison d’une tige en tricot et de superpositions en daim est confortable dès la sortie de la boîte, ne nécessite aucune période d’adaptation et « réagit bien à tous les mouvements que vous pouvez avoir », selon un testeur.
D’après les commentaires des utilisateurs, c’est le genre de chaussure que vous pouvez porter toute la journée.
Verrouillage ? Stabilité ? C’est un GRAND OUI !
D’après les testeurs, les systèmes de laçage à corde de la RS-Dreamer et la tige bien conçue garantissent un ajustement sûr et un bon soutien, en particulier lors des mouvements les plus importants.
Un expert note également la large base qui contribue grandement à la stabilité générale. De plus, rien qu’en regardant les parois de la semelle intermédiaire tout autour de la chaussure, « vous savez déjà que le confinement latéral ne sera jamais un problème », ajoute un autre expert.
L’amorti pourrait être amélioré
Selon les testeurs, l’amorti de la RS-Dreamer est un peu plus ferme. Cela affecte le niveau de protection contre les chocs de la chaussure et nuit à l’expérience de rebond.
Comme l’explique un basketteur passionné, « lors des atterrissages à fort impact, en particulier les coups de talon, mes pieds me faisaient très mal ».
Malgré l’aspect volumineux de la mousse, en particulier dans la zone du talon, votre pied est en fait placé bas et profondément à l’intérieur, beaucoup plus près du sol.
Mais le bon côté des choses, c’est que cela procure une bien meilleure sensation sur le terrain. La transition entre le talon et les orteils est également qualifiée de douce, grâce aux courbes de l’avant-pied et du talon.
La RS Dreamer fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Cette chaussure de basket-ball de PUMA fonctionne aussi bien sur le bois dur que sur le béton. De nombreux joueurs ont confirmé la résistance du caoutchouc utilisé pour cette chaussure.
Commander les Puma RS Dream Maintenant
Le poids est le prix à payer
Plus d’un commentateur a noté que la RS-Dreamer est considérablement lourde et même « sacrément lourde ». Avec 453 g par chaussure, elle est 16 % plus lourde que la moyenne de 382 g. Elle est également volumineuse et encombrante.
D’après les commentaires des utilisateurs, elle donne également l’impression d’être volumineuse, encombrante et de peser sur le bas du pied.
Jouez avec style, pourquoi pas !
J. Cole est un créatif, il n’est donc pas surprenant que la RS Dreamer ait une touche artistique.
Un sneakerhead expérimenté apprécie la façon dont « le design visuel de ce modèle relie les vibrations de la rue au hardcourt ». D’autres commentateurs confirment ce point de vue en disant : « vous pouvez certainement l’utiliser en dehors du terrain ».
Le respect de la taille devrait être une sécurité
La RS-Dreamer de PUMA semble correspondre à la taille et s’ajuster comme prévu. Aucun pincement, ampoule, blocage ou soulèvement du talon n’a été signalé.
La RS-Dreamer est une chaussure pas assez respirante
Un testeur expérimenté affirme que cette chaussure de basket n’est pas assez respirante. Il a essayé de souffler à travers le tissu et rapporte qu’il n’a senti aucun flux d’air.
L’adhérence est excellente et je n’ai pas à me plaindre des latéraux et des coupes vers le panier. Cependant, il faut les essuyer à chaque fin de quart-temps sur les terrains poussiéreux.