Test et Avis de la Reebok Shaqnosis

Profil de la paire de chaussure de basket Reebok Shaqnosis

La première sortie du Reebok Shaqnosis a eu lieu pendant la saison 1995-1996 de la NBA, et il était uniquement en noir et blanc. C’est la cinquième chaussure de signature pour le Big Man et on dit qu’elle est sa préférée de toute sa ligne de signature.

Le dessus est en cuir synthétique avec des perforations pour la ventilation. La semelle intermédiaire est dotée de la technologie Hexalite, qui procure une sensation de confort au sol et une protection contre les chocs. La semelle extérieure est faite d’un caoutchouc robuste qui présente de multiples motifs de traction.

Performance

Coussin. La réactivité et la sensation de cour de la chaussure vient de la technologie Hexalite placée dans le talon et l’avant-pied. Il s’agit d’une technologie de rembourrage robuste et légère, dotée d’un motif en nid d’abeille, qui aide à absorber les chocs. Au milieu du pied, il y a une voûte plantaire qui assure une bonne transition talon-pointe sans aucun glissement du talon.

Traction. La traction de la Shaqnose Reebok est une combinaison de motifs ondulés à chevrons, circulaires et en zigzag. Ils travaillent ensemble pour assurer une bonne performance sur le terrain et prévenir les dérapages. La semelle extérieure a une semelle épaisse et durable qui ne marque pas. Les trois rainures flexibles assurent la flexibilité de la chaussure. La chaussure a des stabilisateurs sur les côtés pour la maintenir stable.

En pleine forme

Longueur et largeur. Le Reebok Shaqnosis s’adapte parfaitement à votre taille. Cependant, une poignée d’évaluateurs disent que la chaussure est assez étroite et conseillent aux nouveaux acheteurs qui ont des pieds plus larges d’aller jusqu’à la moitié de la pointure supérieure.

Verrouillage. Le Reebok Shaqnosis a une fermeture à lacets traditionnelle avec sept paires d’oeillets. Les lacets ronds de haute qualité et la languette rembourrée peuvent être ajustés pour obtenir un ajustement parfait. La mousse épaisse qui entoure l’intérieur de la chaussure procure confort et soutien tout en gardant le pied au sol. Le haut coussinet d’Achille offre un soutien supplémentaire pour empêcher les chevilles de rouler.

Matériau

Le dessus du Reebok Shaqnosis est en cuir synthétique. Il y a des perforations à l’avant du pied qui permettent à la chaussure de respirer. Le cuir épouse la forme du pied et amortit les chocs. L’embout d’orteil assure la durabilité de la tige.

Style

La chaussure Reebok Shaqnosis est une chaussure de basket haut de gamme qui existe en différentes couleurs et matériaux. Le logo Reebok se trouve sur la semelle extérieure, la semelle intérieure et les deux côtés de la chaussure. Pour marquer la chaussure comme faisant partie de la ligne de signature de Shaq, il y a des logos Dunkman sur l’avant-pied, la semelle extérieure et le talon. Il y a une robuste languette en cuir sur le talonnière pour faciliter l’entrée et la sortie de la chaussure.

Commander les Reebok Shaqnosis

Laisser un commentaire