Test et Avis de la Nike Zoom Shift

Profil de la paire de chaussure de basket la Nike Zoom Shift

Zoomez au-delà de la défense tout en passant à la vitesse maximale avec le Nike Zoom Shift. Conçu pour s’adapter rapidement au rythme rapide du jeu d’aujourd’hui, le Zoom Shift est doté d’une tige en filet léger et d’un coussin gonflable Zoom qui offre un confort amorti et une stabilité incroyable lorsque vous roulez à grande vitesse sur tout le court.

Performance

Coussin. Le Nike Zoom Shift est doté d’une semelle intercalaire en mousse de Phylon qui ajoute un amorti, offrant un confort de soutien idéal pour les sauts et les atterrissages rapides, tandis que l’unité Zoom Air à l’avant du pied offre une conduite réactive sur le court.

Traction. La semelle extérieure durable du Zoom Shift offre une traction sur le court grâce à une bande de roulement en caoutchouc qui enveloppe ses flancs, améliorant l’adhérence lors des mouvements latéraux et des coupes à grande vitesse.

En pleine forme

Longueur et largeur. Le Nike Zoom Shift serait petit et étroit. On conseille aux acheteurs d’augmenter de moitié la pointure, mais il est toujours préférable d’essayer les chaussures en magasin avant d’acheter.

Verrouillage. Avec sa construction de bottillon à mi-hauteur et son talon compensé moulé, le Zoom Shift offre un soutien réconfortant tandis que son système de sangle dynamique offre un verrouillage adaptatif.

Matériau

Le Nike Zoom Shift a une tige en textile léger qui est en maille pour un confort respirant. La combinaison de maille et de textile améliore la ventilation, gardant vos pieds confortables et frais pendant que vous transpirez.

Style

Le design unique du Nike Zoom Shift contient juste assez de technologie pour le rendre formidable sur le terrain tout en étant cool et confortable à porter dans la rue. Sa silhouette à mi-hauteur a des boucles sur le talon et la langue pour faciliter l’enfilage et le déchaussage, tandis qu’une semelle rembourrée ajoute du confort à la chaussure. Pour couronner ses couleurs contrastées, la marque Swoosh proéminente sur le côté latéral de l’avant-pied, qui s’étend jusqu’au milieu du pied, vient couronner le tout.

Se joignant à la lutte contre le cancer du sein, Nike a publié un coloris particulier habillé en blanc et rose. Construit avec une tige en filet blanc, le Nike Zoom Shift « Kay Yow » est traité avec des accents de rose vif, honorant le combat de Kay Yow avec la maladie.

Commander les Nike Zoom Shift

 

Colorways spéciaux de la A
Ce qui suit ne sont que quelques coloris du Nike Zoom Shift :

  • Noir/Anthracite/Rouge universitaire
  • Noir/Chrome/Gris Loup
  • Noir/Argent réfléchissant
  • Jeu Royal/Polarisé Bleu/Noir
  • Gris/Blanc
  • Université Rouge/Blanc
  • Blanc/Argent Métallique/Gris Loup

Laisser un commentaire