Test et Avis de la Nike Air Infuriate Low

Profil de la paire de chaussure de basket la Nike Air Max Infuriate Low

Rendez vos adversaires fous en exécutant des pas de bégaiement précis et en évitant les défenseurs ; il est temps d’atteindre de nouveaux sommets avec les Nike Air Infuriate Low

Conçu pour un jeu rapide et dynamique, l’Air Max Infuriate Low offre une stabilité et un confinement légers avec un amorti en peluche et un style Air Max classique.

Performance

Coussin. La Nike Air Max Infuriate Low dispose d’une semelle intermédiaire en Phylon avec Air Max dans le talon pour un amorti léger.

La semelle intercalaire en mousse de Phylon offre un amorti pour une conduite stable et un soutien lors des atterrissages durs. Dans le talon, une unité Air Max complète de 180 degrés réagit aux mouvements latéraux à la volée et aide à amortir l’impact.

Traction. Les chaussures ont une semelle extérieure en caoutchouc durable avec un motif de traction multidirectionnel à chevrons qui permet une excellente adhérence sur une variété de surfaces.

En pleine forme

Longueur et largeur. La Nike Air Max Infuriate Low est fidèle à sa taille, mais elle serait très étroite à l’avant du pied. Il est conseillé aux grands pieds d’essayer d’abord les chaussures en magasin.

Verrouillage. Les chaussures comportent des câbles Flywire qui s’intègrent au système de laçage pour un verrouillage et un soutien dynamiques. Les câbles enveloppent le pied, ce qui permet un ajustement parfait.

Une base en U à coupe haute autour de la cheville améliore le mouvement et aide à répartir la force dans toute la chaussure. Les câbles Flywire et la construction à col en U élevé se combinent pour un meilleur verrouillage.

Matériau

Le Nike Air Max Infuriate Low est doté d’une tige en maille pour un confort respirant et léger. Sur la partie supérieure, un dessin sérigraphié unique en son genre utilise de l’encre à haute abrasion pour un revêtement protecteur.

Style

Le style de la chaussure à coupe basse rappelle les anciens modèles Nike Basketball. Sa semelle intermédiaire est similaire à celle de la Nike LeBron 13 Low. Cependant, les lignes audacieuses mènent à une unité Air Max de 180 degrés dans le talon.

Le dessus en maille de la Nike Air Max Infuriate Low est fini avec des graphiques sérigraphiés et un grand Swoosh à la langue, un autre détail semblable à la ligne de signature LeBron.

Colorways spéciaux de l’air Max Nike AirInfuriate Low
Ces chaussures de basket-ball Nike viennent dans un certain nombre de coloris. En voici quelques-unes :

Noir/Anthracite/Gris foncé
Noir/Anthracite/Gris foncé métallisé
Noir/Gym Rouge/Gris foncé/Blanc
Noir/Argent/Gris foncé
Noir/Volt/Cool Grey/White
Noir/Blanc/Or métallisé
Noir/Blanc/Gris foncé/Total cramoisi
Bleu/Blanc
Gris/Froid/Noir/Blanc
Gibier Royal-Varsity Maize-Wolf Grey
Soldat/Kaki cargo noir
Université Rouge/Blanc/Noir
Blanc/Noir/Gris Loup

Laisser un commentaire