Test et Avis de la Jordan Super.Fly 4

Profil de la paire de chaussure de basket Jordan Super.Fly 4

Afin de livrer sur les domaines de performance les plus importants, le Jordan Super.Fly 4 est livré avec des technologies qui justifient facilement son prix de 150 $. Il a Zoom Air à l’avant du pied qui assure une sensation raisonnable sur le court. Sa tige est en maille qui assure une bonne respirabilité. Il a des coussinets en mousse et des revêtements fusibles dans les zones qui en ont besoin. Pour lui donner de la traction, la semelle extérieure en caoutchouc solide est recouverte principalement de chevrons.

Cette chaussure de basket est fortement associée à Blake Griffin, qui était encore avec les Clippers de Los Angeles lorsque la chaussure est sortie pour la première fois en 2015. Le lien avec Griffin est si fort que beaucoup de gens le considèrent comme la signature non officielle de Griffin.

Performance

Coussin. La tige en maille du Jordan Super.Fly 4 est posée sur une mousse pleine longueur. La mousse a une unité Zoom Air intégrée à l’avant du pied. Il vise à fournir la bonne dose de réactivité sans sacrifier l’impression d’être en cour.
Pour maximiser davantage le potentiel de l’unité Zoom intégrée, un système FlightSpeed est en place. Ce système est composé d’une fibre de carbone pleine longueur qui repose sur le Zoom pour améliorer sa compression et répartir uniformément l’énergie retournée sur toute la longueur de la chaussure.

Traction. La semelle extérieure en caoutchouc massif de la Jordan SF4 est largement recouverte d’un motif à chevrons. Le côté latéral présente des lignes ondulées qui visent à soutenir les coupes dures et les changements brusques de direction qui sont courants en basket-ball.

 

En pleine forme

Longueur et largeur. Les commentaires sur la façon dont le Jordan Super.Fly 4 s’adapte sont très variés. Il y a des porteurs qui disent que c’est parfait. Il y a ceux qui sont déçus parce qu’il est un peu plus étroit que prévu. Et il y a ceux qui disent que ce modèle est un peu plus grand que d’habitude. Pour cette raison, il est conseillé aux nouveaux acheteurs de trouver des moyens de s’adapter à la chaussure avant d’acheter.

Verrouillage. Pour maintenir le pied en place, la chaussure est munie d’un système de laçage à sangles. La plaque de fibre de carbone dans la semelle intermédiaire agit également comme une protection efficace contre les torsions de torsion qui peuvent causer non seulement de l’instabilité mais aussi des blessures graves.

Matériau

La partie supérieure en maille du Jordan Super Fly 4 est doublée de mousse dans les zones qui ont besoin d’être amorties, comme le collier. Il y a un fusible sur les taches d’usure élevée pour assurer la durabilité.

Style

En tant que chaussure de performance, la Jordan SF4 se marie bien avec les maillots et autres vêtements de sport. Son aspect élégant à mi-hauteur en fait également un article très facile à coiffer. Étant donné que leurs couleurs sont bien coordonnées, cette chaussure se marie facilement avec les pantalons et shorts en denim.

Le Jordan Super.Fly 4 a également des versions qui utilisent la maille Jacquard sur le dessus, donnant à cette Jordan Super.Fly 4 chaussures de basket-ball plus d’un style de vie appel.

Commander les Jordan Super.Fly 4

Colorways spéciaux du Jordan Super.Fly 4
Le grand nombre de coloris dans lesquels le Jordan Super.Fly 4 est disponible en fait une chaussure attachante, surtout pour ceux qui sont conscients du style et de l’esthétique. Ce qui suit ne sont que quelques-unes des couleurs de cette chaussure :

  • Noir/Blanc
  • Bordeaux/White-Fuchsia Flash-Infrared 23
  • Gym rouge/blanc-noir-infrarouge 23
  • Jordan Super Fly 4 Jacquard

Plus qu’un simple changement de couleur, Jordan remplace le matériau supérieur du Super Fly 4 par un type de maille spécial pour créer le Super Fly 4 Jacquard. Il sera difficile de ne pas reconnaître cette chaussure parce qu’elle est recouverte de motifs tourbillonnants uniques qui présentent deux couleurs contrastantes.

Jordan Super.Fly 4 Marvin le Martien
Le coloris Marvin the Martian du quatrième Super.Fly prouve que le partenariat de plusieurs décennies entre Looney Tunes et la marque Jordan est toujours bien vivant. Cette version de la chaussure présente les couleurs vertes, rouges et noires caractéristiques du célèbre personnage Looney Tunes. Cette chaussure est devenue si populaire auprès des fans, en particulier les petits, en grande partie à cause d’une publicité que Jordan a produite pour la promouvoir. Dans la vidéo, Blake Griffin et Marvin le Martien participent à un concours de trempage. Blake Griffin est en tête de la performance de Marvin lorsqu’il a plongé dans son Super.Fly 4 avec le Marvin the Martian (ironiquement) colorway.

Jordan Super.Fly 4 Superhawks
Comme certaines des chaussures de Kevin Durant et LeBron James, les chaussures non officielles de Blake Griffin passent également à d’autres sports. Le colorway Seahawks du Super.Fly 4 fait directement référence aux Seahawks de Seattle, l’équipe de Earl Thomas, signataire de la marque Jordan. La chaussure met en vedette les couleurs vert marine et vert action caractéristiques de l’équipe de football américaine.

Laisser un commentaire