Test et Avis de la Jordan Melo M11

Profil de la paire de chaussure de basket la Jordan Melo M11

Le Jordan Melo M11 est sorti pour la première fois en janvier 2015. Pour correspondre au style de jeu de Carmelo Anthony, la semelle intermédiaire présente une technologie FlightPlate pour la réactivité. Le cuir synthétique durable orne le dessus de ces chaussures signature. Quant à la traction, le motif promet une bonne adhérence sur le court avec ses rainures et ses lignes.

Performance

Coussin. Le Jordan Melo M11 est équipé de la technologie FlightPlate. Il s’agit d’une plaque modératrice placée stratégiquement au-dessus de l’unité Zoom de l’avant-pied pour créer un amorti stable.

Traction. Le Jordan Melo M11 est équipé d’un système de traction à vagues verticales et horizontales. Les lignes forment le logo Carmelo Anthony dans la zone où se trouve l’unité Zoom. La traction n’est conçue que pour les courts propres ou légèrement poussiéreux ; ainsi, l’essuyage de temps en temps est une nécessité lorsque vous jouez sur des courts poussiéreux. La semelle extérieure en caoutchouc solide se comporte bien à l’intérieur comme à l’extérieur.

En pleine forme

Longueur et largeur. Le Jordan Melo M11 est fidèle à la taille d’un pied normal et d’un pied large. Les pieds de chaussure étroits peuvent devoir d’abord essayer la chaussure au point de vente le plus proche.

Verrouillage. Le Jordan Melo M11 ne s’écarte pas du standard en ce qui concerne son système de laçage. Le serrage des lacets ronds et la position de la languette peuvent être ajustés pour obtenir l’ajustement désiré.

Matériau

Le Jordan Melo M11 est livré avec une tige en cuir synthétique pour la durabilité et la légèreté. L’avant-pied et les panneaux latéraux sont perforés pour maintenir le pied bien ventilé.

Style

Le Jordan Melo M11 est disponible dans de multiples coloris sophistiqués et propres qui sont parfaits pour une utilisation sur le court ou occasionnelle.

 

Commander les Jordan Melo M11

Colorways spéciaux du Jordan Melo M11
Hebru Brantley x Jordan Melo M11
Hebru Brantley est un artiste de Chicago qui a collaboré avec le Jordan Melo M11 pour l’ouverture du magasin 32 South State Air Jordan. Le dessus de la chaussure est noir avec des rendus blancs de l’œuvre de l’artiste. Il a aussi une signature Hebru Brantley sur la langue. Sous la semelle extérieure translucide en caoutchouc se trouve un graphisme coloré rendu dans le style caractéristique de Hebru Brantley.

Jordan Melo M11 M11 Noël 2014
La Melo M11 fait partie de la collection Noël 2014 de la marque Jordan. Il rend hommage au cardinal d’Air Jordan 7. Les détails ci-dessous sont ce qui décrit le coloris :

dessus en cuir de première qualité blanc
langue noire et semelle extérieure noire
signature Melo en bronze sur la languette et la languette à tirer
Logo Jordan sur le talon
dentelle rouge cardinal, semelle intermédiaire, parois intérieures et FlightPlate
Jordan Melo M11 Concrete Island (île en béton)
Le coloris de l’île Concrete met en vedette les bâtiments, les rues, les graffitis et les lumières vives. La chaussure est une combinaison de graphite bleu, d’argent métallique, de noir, et de royal jeu.

Jordan Melo M11 M11 AS Pearl
Faisant partie de la collection Jordan Brand Pearl, cette chaussure signature est livrée avec une tige argent métallisé et platine. La semelle intermédiaire blanche est posée sur une semelle extérieure en caoutchouc translucide. Un logo Jordan rouge sur le talon contraste avec l’ensemble de la chaussure.

Jordan Melo M11 Gold Standard
Carmelo Anthony a affiché un sondage sur son compte de médias sociaux pour laisser ses fans nommer sa nouvelle chaussure noire et or. Les résultats sont revenus sous le nom de Gold Standard M11.

Lièvre Jordan Melo M11 M11
Le lièvre Jordan Melo M11 Hare imite le style et la combinaison de couleurs du lièvre Air Jordan 7 Retro. Le gris brouillard domine le dessus de la chaussure. Il a une langue rouge cardinale, des lacets blancs et des boucles de dentelle bleu roche foncé. Les parois intérieures de la chaussure ont des détails orange cardinal et vert haricot. La chaussure signature est finie avec une semelle blanche et rouge. Le coloris symbolise l’amitié entre Bugs Bunny et Michael Jordan, qui a débuté dans une publicité télévisée en 1992.

Laisser un commentaire