Test et Avis de la Adidas Explosive Bounce

Profil de la paire de chaussure de basket Adidas Explosive Bounce

Explosion vers le panier avec l’Adidas Explosive Bounce. Les chaussures sont dotées d’une tige en maille respirante et d’un talon moulé qui maintiennent le pied stable pendant la conduite et la coupe jusqu’à l’arceau. Le retour d’énergie de l’amortissement Bounce vous aide à accélérer le rythme pendant que l’horloge tourne vers le bas.

Performance

Coussin. Doté d’un rembourrage Bounce sur toute sa longueur, qui est l’une des mousses polyvalentes d’Adidas, le rebond Explosive Bounce d’Adidas apporte un confort énergétique tout au long de la journée à tout sport.

Le rebond offre un confort et une souplesse accrus. Il offre un bon équilibre entre la protection contre les chocs et l’impression d’être en cour.

Au milieu du pied, l’amorti Bounce est relevé pour assurer un soutien en torsion. Cette configuration permet une transition talon-pointe en douceur.

Traction. Un motif de traction très organique de type corail recouvre la semelle extérieure en caoutchouc de l’Explosive Bounce. Le caoutchouc est non marquant et le motif de traction est souple et souple, assurant une excellente adhérence sur le bois dur.

En pleine forme

Longueur et largeur. Le rebond Adidas Explosive Bounce est un peu long. Les pieds larges peuvent rester fidèles à leur taille ; les pieds étroits et normaux peuvent avoir besoin de descendre d’une demi-taille. Il est toujours préférable de les essayer avant de les acheter.

Verrouillage. Le laçage du Adidas Explosive Bounce est similaire à celui du Crazy Explosive. Ils ont des œillets positionnés de la même façon : trois au milieu du pied et deux au sommet de l’enveloppe du talon en TPU.

Les trois œillets du milieu du pied sont ancrés à la base de la chaussure ; ils maintiennent le pied contenu lors des coupes brusques et des mouvements latéraux.

Un talon moulé s’enroule autour de la cheville, la tire vers l’arrière et la verrouille en place.

Matériau

Adidas utilise une tige en filet pour le rebond explosif. Ce matériau est doux et souple, offrant une respirabilité maximale et un ajustement confortable. Le système de laçage de la chaussure est également renforcé par du TPU pour une durabilité accrue.

Style

Même avec une conception à mi-hauteur, le collier de cheville de l’Adidas Explosive Bounce est assez flexible pour permettre une gamme complète de mouvements. Le soutien et la stabilité de la cheville sont maintenus par le robuste talonnière de la chaussure.

 

Commander les Adidas Explosive Bounce

Couleurs spéciales du rebond Adidas Explosive Bounce
Ce modèle d’équipe est disponible en plusieurs teintes inspirées de l’esprit d’équipe.

  • Noir/ Argent Métallique/Blanc
  • Noir/Blanc/Bleu Capitale
  • Noir/Blanc/Carlate
  • Bleu Capital-Sld/Argent Métallisé
  • Collegiate Navy/Argent Métallique/Nuit Bleue
  • Collégiale Royale/Argent Métallique/Bleu
  • Noir Noyau/Nuit Métallisé/Utility Black
  • Noir Noyau/Argent Métallisé/Gris Cinq
  • Bleu marine foncé/argent métallisé
  • Gris/Bleu
  • FTWR Blanc/Argent Métallisé/LGH Gris Solide
  • Gris écarlate/Argent Métallique/Rouge de carotte

Laisser un commentaire