Test et Avis de la Adidas Mad Bounce

Profil de la paire de chaussure de basket la Adidas Mad Bounce

Le designer de chaussures Adidas Dillon Patrick concentre le design du Mad Bounce sur le fait de fournir la bonne quantité de rebond de la semelle intermédiaire et juste la bonne quantité de soutien latéral de l’avant-pied pour atteindre cet endroit optimal pour les joueurs de basketball explosifs.

Performance

Coussin. Comme la chaussure porte bien son nom, la Adidas Mad Bounce utilise un coussin de rebond sur toute sa longueur qui procure un roulement souple et finalement rebondissant. Bien que plus mince que les semelles intermédiaires Bounce ordinaires, la chaussure surprend par son confort amélioré, sa protection contre les chocs et son rendement énergétique.

Traction. La traction sur la semelle extérieure met en œuvre le même modèle « brain coral » que celui de la Crazy Explosive 2017. Les rainures dans le caoutchouc sont profondes et ne seront pas un problème pour les petits débris et l’utilisation en extérieur.

En pleine forme

Longueur et largeur. Le Mad Bounce s’adapte parfaitement à votre taille. Bien que certains utilisateurs aient remarqué que la chaussure est étroite au milieu du pied, les pieds de pied réguliers peuvent aller avec leur pointure standard de chaussures de basketball Adidas. D’un autre côté, les pieds de page larges peuvent monter d’une demi-taille.

Verrouillage. La forme semi-étroite de la chaussure, ainsi que le butin Adidas Tech Fit et la languette en néoprène, assurent un excellent ajustement et un verrouillage sûr. Il n’y aura pas de faux pas quand vous serez dans le rebond fou.

Matériau

L’Adidas Mad Bounce a conçu des mailles dans la zone de la boîte d’orteils de la partie supérieure jusqu’au milieu du pied. Sur le dos de la chaussure se trouve un tricot doux en forme de chaussette, offrant un lit très confortable pour le talon. La chaussure comporte également une langue en néoprène qui s’étend sur le pied.

Les coutures de la chaussure sont recouvertes d’un fusible pour un soutien et une durabilité accrue. Une plaque de torsion est insérée dans la semelle intermédiaire, guidant les mouvements du pied et réduisant les blessures.

Style

La silhouette de la chaussure présente des caractéristiques similaires à celles de la Crazy Explosive 2017 et de la Harden B/E. Cependant, la chaussure monte la mise avec l’ajout de tricot dans la zone du talon du Mad Bounce.

La fonction est fusionnée dans l’esthétique de la chaussure, comme en témoignent les nervures forgées verticales sur le côté latéral du Mad Bounce. Ces lignes sont placées non seulement pour que la chaussure ait un support zonal supplémentaire mais aussi pour donner le caractère Mad Bounce. Dans la même zone que les nervures forgées, la semelle intercalaire est légèrement inclinée afin de constituer une barrière pendant l’inclinaison.

La chaussure a d’abord été lancée en trois coloris. Il a également la possibilité d’être personnalisé sur le site web d’Adidas.

Colorways spéciaux du Adidas Mad Bounce
Ces chaussures de basket-ball Adidas sont disponibles en plusieurs teintes.

Noyau Noir/Blanc/Semi Jaune Froen
Chaussures Blanc/Chalk Pearl/Crystal White
Gris/Gris/Gris/Gris/Gris
Gris/Blanc/Gris
Gris clair uni/gris/gris/blanc nuageux
Rouge Puissance/Blanc/Bourgogne
Noir utilitaire/Core Noir/Gris

 

Laisser un commentaire