Test et Avis de la Adidas Harden Vol. 1

Profil de la paire de chaussure de basket Adidas Harden Vol. 1

L’Adidas Harden Vol. 1 remonte à 2007 lorsque James Harden a mené son Artesia High School à leur deuxième titre d’État consécutif. Ces chaussures rendent hommage aux premières années de Harden à l’Artesia High School en mettant en vedette les couleurs de son équipe ; les statistiques du match du championnat senior sont détaillées sur la doublure de bas.

Le Harden Vol. 1 est conçu pour le style de jeu à haute énergie de James Harden. Ces chaussures sont fabriquées avec un rembourrage Boost pour le retour de l’énergie, et le protège orteils en cuir est conçu pour le protéger des défenseurs qui marchent sur ses pieds.

Performance

Coussin. Fabriqué avec la pleine longueur Boost, l’Adidas Harden Vol. 1 offre un confort et une réactivité idéales. Son profil bas offre un équilibre parfait entre la sensation du terrain et la protection contre les chocs.

Boost est le coussin le plus réactif d’Adidas. Il améliore le rendement énergétique et permet des mouvements dynamiques et explosifs sur le court. L’enveloppement de la semelle intercalaire en TPU ajoute de la stabilité et réduit le temps de latence pour les mouvements rapides.

Traction. Adidas a cartographié les points de pression sur le pied de Harden et a développé un modèle de traction qui s’agrippe mieux sur les zones à fort impact et à forte usure. Le résultat est une sculpture inspirée de Fibonacci qui offre l’adhérence ultime pour les mouvements latéraux et les changements de direction rapides.

En pleine forme

Longueur et largeur. On dit que le Adidas Harden Vol. 1 est adapté aux pieds larges. Les pieds larges peuvent s’adapter à la taille alors que les pieds réguliers et étroits sont conseillés de descendre d’une demi-taille.

Verrouillage. Le Adidas Harden Vol. 1 est doté d’une languette enveloppante pour un ajustement serré tandis que le laçage asymétrique élimine la pression sur le dessus du pied. Le design asymétrique s’adapte à l’anatomie du pied et offre une flexion nette et un mouvement naturel.

Une plaque de torsion ajoute un support au milieu du pied et un contrefort de talon interne verrouille le talon dans la semelle du pied.

Matériau

Le dessus est fait de maille tricotée soutenue par du nylon pour le soutien. La tige respirante et flexible de l’Adidas Harden Vol. 1 est dotée d’un embout indépendant pour une protection et une durabilité supplémentaires.

Comme pour les autres modèles Adidas, les matériaux utilisés varient en fonction de la couleur.

Style

Le Adidas Harden Vol. 1 réveille le jeu avec une tige en tricot noir accentuée de ses couleurs d’équipe rouge et blanc. Le design unique du talon à 3 bandes est exclusif à James Harden, ce qui lui donne un look unique. La chaussure lance également la « Harden Mark », un logo qui fusionne des éléments du cercle central à mi-cour, les trois bandes Adidas, et la lettre H.

Bien que le Harden Vol. 1 soit destiné au terrain de basket-ball, il peut également être porté de manière décontractée. Sa coupe basse le rend parfait à porter avec un jean.

Tout comme la barbe elle-même, ces baskets se distinguent à la fois par leur performance et leur style.

 

Commander les Adidas Harden Vol.1

Colorways spéciaux de l’Adidas Harden Vol. 1

Adidas s’est donné à fond avec la première basket de James Harden. Une grande variété de coloris est sortie pour célébrer les moments importants de sa vie.

    • Bold Gold/Core Black/Solar Gold’Fear The Fork’.
    • Craie Corail/Trace Scarlet-Grey One’Chalk Coral’.
  • Noyau Noir/CH Gris massif’Black Diamond’ (Diamant noir)
  • Noyau noir/noyau noir’Dark Ops Xeno’.
  • FTWR Blanc/Clair Onix/Peagre’13 Inférieur à zéro’.
  • Multi Solid Grey/Light Solid Grey/Solid Grey’Grayvy’
  • Scarlet/FTWR White/Energy’Home’ (Blanc/Énergie)
  • Trace Cargo/Line/Kaki de lin/Cargaison de course blanc’Cargo’. »Triple Red
  • Adidas Harden Vol. 1 AS’No Brakes’ (sans freins)Adidas a lancé ce colorway pour célébrer les festivités All-Star de 2017 à la Nouvelle-Orléans. L’AS’No Brakes’ présente une tige grise avec des accents orange et violet.

Adidas Harden Vol. 1’Mois de l’histoire des Noirs’.
Cette paire spéciale de chaussures de basket-ball noir historique rend hommage à l’héritage d’Arthur Ashe, triple vainqueur du Grand Chelem. Cette chaussure de basket-ball présente une tige en forme d’oreo, un embout blanc et une doublure rayée.

Adidas Harden Vol. 1’Cactus Kid ».
Semblable au coloris’Fear The Fork’, le’Cactus Kid’ est un clin d’œil à l’époque de James dans l’état de l’Arizona. Les chaussures ont une tige en filet noir, un embout en sarcelle, des accents dorés et des rayures orange solaire. Un graphique de cactus vu sur la doublure complète le thème inspiré du désert.

Adidas Harden Vol. 1’Disruptor’ (Perturbateur)
Ce colorway célèbre la saison historique 2016-2017 de James où il s’est classé deuxième dans le vote MVP de la NBA. Ce coloris met en vedette une tige en filet blanc, un embout en nubuck noir et des accents dorés.

Adidas Harden Vol. 1’Gauntlet’.
Les participants au tournoi de l’insurrection Adidas 2017 étaient équipés d’un coloris exclusif pour les joueurs du Harden Vol. 1 et du Crazy Explosive (haut et bas). Ce coloris camouflage met en valeur les tons terre sur le dessus avec un avant-pied en daim.

Adidas Harden Vol. 1’Imma Be a Star’.
Le coloris de lancement du Harden Vol.1 Primeknit a été inspiré par une lettre que James a écrite à sa mère quand il n’était qu’un enfant. Ces chaussures de basketball ont une tige noire avec des paillettes métalliques dorées, un embout en nubuck de première qualité et une semelle semi-translucide.

Laisser un commentaire