Test et Avis de la Adidas Crazy Explosive

Profil de la paire de chaussure de basket : Adidas Crazy Explosive Primeknit

Le style de jeu d’Andrew Wiggins, l’étoile montante de Timberwolves, a été l’inspiration pour la conception de la chaussure. La chaussure est dotée d’un amorti Boost pleine longueur et d’un nouveau design Power Traction.

En plus de Wiggins, les chaussures sont également portées sur le court par Harrison Barnes, Iman Shumpert, Marcus Smart et le juge Winslow.

Performance

Coussin. Adidas a introduit la pleine longueur Boost dans le Crazy Explosive Primeknit. L’amortissement Boost offre un rendement énergétique, une réactivité et un confort maximum.

Cages TPU Boost dans la zone du talon, libérant sa capacité. Une tige de semelle extérieure en forme d’infini assure la stabilité autour du milieu du pied.

Traction. L’Adidas Crazy Explosive Primeknit a une semelle extérieure en caoutchouc avec un motif’Coral’ Power Traction qui est sensible et s’ajuste aux mouvements du joueur, offrant plus de traction là où c’est nécessaire.

Caractéristiques

Longueur et largeur. L’Adidas Crazy Explosive Primeknit reçoit des critiques mitigées sur sa taille. Il est recommandé aux acheteurs d’essayer les chaussures dans un magasin local avant de les acheter.

Verrouillage. Le tricot Adidas Crazy Explosive Primeknit est doté d’un chausson GeoFit qui offre un ajustement semblable à celui d’un gant et d’un système de dentelle anatomique qui enveloppe l’ensemble du pied, soulageant la pression. Il comprend également un système de dentelle de talon moulée qui aide à bloquer le talon.

Matériau

L’Adidas Crazy Explosive possède une tige Primeknit complète conçue pour offrir un ajustement, un confort et une respirabilité de classe mondiale. Primeknit favorise la liberté de mouvement et de circulation pour garder le pied au frais et confortable. Il comprend également un chausson GeoFit qui améliore la respirabilité et la stabilité du pied.

Style

Le collier de cheville est enveloppé d’une mousse GeoFit qui offre un soutien sans restreindre la mobilité de la cheville. Malgré sa conception à mi-hauteur, la mousse est assez souple pour recevoir une orthèse de cheville pour un meilleur soutien.

Il y a plusieurs coloris à surveiller, y compris une exclusivité Andrew Wiggins.


Commander les Adidas Crazy Explosive

 

Colorways spéciaux de l’Adidas Crazy Explosive Primeknit
Ci-dessous vous trouverez une liste de quelques-unes des couleurs de ces chaussures de basket Adidas :

  • Noir
  • Noir/Bleu Brillant Bleu/Rose Swaggy P PE Collegiate Navy/Medium Grey/Green Andrew Wiggins PE’Away’.
  • Noyau Noir/Or Métallisé/Gris’Gauntlet’.
  • Evergreen/Cloud White/Collegiate Green « Heather Grey
  • Running White/Running White Swaggy P PE Rouge uni/Écarlate/Core Noir Blanc/Collegiate Navy/Mgh Solid Grey Andrew Wiggins’Accueil

Laisser un commentaire