Test et Avis de la Nike KD 6

Profil de paire de chaussure Nike KD 6

La Nike KD 6 est équipée de Flywire dans la partie supérieure et d’une combinaison de Max Air et Zoom dans la semelle intermédiaire. Pour supporter les coupes dures et les changements de direction rapides, la semelle extérieure en caoutchouc de cette chaussure est recouverte partout d’un motif en étoile unique.

Performance

Coussin. Les semelles Phylon de la sixième signature de Kevin Durant portent deux technologies étonnantes de Nike. Le talon a Max Air, qui est une poche en polyuréthane remplie de gaz denses. L’avant-pied est équipé du Zoom, qui est pratiquement une version améliorée du Max Air. Au lieu de se contenter de gaz denses, cette unité contient également des fibres de traction fortement étirées qui se compriment lorsqu’une pression est appliquée sur elles. Ils reviennent ensuite à leur état d’origine dès leur libération, délivrant un retour d’énergie explosif pour alimenter le premier pas de celui qui les porte.

Traction. Les semelles extérieures en caoutchouc de ces semelles basses de la marque Swoosh sont recouvertes d’un motif en étoile unique. Ce motif a une prise multidirectionnelle efficace sur n’importe quel plancher, ce qui permet à n’importe quel utilisateur de se rendre facilement au panier.

En pleine forme

Longueur et largeur. Beaucoup d’examinateurs disent qu’ils n’ont pas eu de problèmes sérieux avec la façon dont le Nike KD VI. Pour cette raison, il est tout à fait OK pour les nouveaux acheteurs d’aller avec leurs tailles Nike habituelles.

Verrouillage. Le Nike a une languette asymétrique pour lui permettre d’offrir un ajustement plus sûr. Son système de laçage est renforcé par des câbles Flywire qui passent à l’intérieur des parois latérales du milieu du pied. Ces câbles saisissent mieux le pied lorsque les lacets sont tendus.

Matériau

La partie supérieure du KD VI est faite d’un matériau synthétique mince à deux couches qui n’est pas vraiment difficile à pénétrer. Il est léger et assez flexible. Flywire est intégré dans sa construction pour la rendre plus solidaire.

 

Style

Les sixièmes KDs sont disponibles dans un certain nombre de coloris, et beaucoup d’entre eux présentent des tonalités lumineuses et hautement personnalisées. Cela fait de cette chaussure une pièce si attrayante pour les expériences de mélange et d’assortiment de mode.

Le KD 6 affiche un Swoosh surdimensionné sur la moitié avant du côté latéral. Le côté latéral arrière présente un énorme logo’kd’ tandis que le panneau médian arrière présente un Swoosh plus petit. Le haut de la langue a un curieux logo négatif espace 35, qui fait bien sûr référence au numéro de maillot de Durant. Les câbles Flywire donnent à cette chaussure une nervure unique au milieu du pied.

 

Commander les Nike KD 6

Colorways spéciaux de la Nike KD 6
Le Nike KD 6 est disponible dans de nombreuses couleurs.

  • Noir/Vert Orange fluo orange urbain’Texas’.
  • Noir/équipe Orange-Bleu photo’OKC Away’ (OKC Away)
  • Turquoise foncé/rouge universitaire-noir’N7′.
  • Gamma Blue/Parachute Gold-Mine Gray-Teal Tint-Team Orange’Maryland Blue Crab’ (bleu du Maryland)

Nike KD 6 Bambou
Selon les Chinois, un bambou subit une transformation unique au moment où il entre dans sa cinquième année. Le même récit s’applique à Kevin Durant qui entame sa cinquième année avec le Oklahoma City Thunder en 2013. Le Nike KD 6 Bamboo est une combinaison de vert gamma, de chaux vive et de terre d’ombre brute. Sa tige est recouverte d’un imprimé bambou. Cette chaussure est sortie le 14 septembre 2013.

Nike KD 6 Météorologie
Le colorway Météorologie fait référence au rêve de Kevin Durant de devenir présentateur météo pour la télévision. Sa tige combine les couleurs noir, rouge atomique, olive moyen et rouge noble. Il comporte également des isobares stylisées, qui sont des symboles que l’on peut habituellement trouver sur les cartes météorologiques de surface. Ce colorway a été publié le 3 août 2013.

Nike KD 6 NYC 66
Un KD 6 orange total a été publié le 17 août 2013, et il s’appelle le NYC 66. Cette chaussure fait référence à la victoire de Durant vêtu d’orange et de son équipe dans un match de streetball à Harlem’s Rucker Park en août 2011. Dans ce match, Durant a marqué un énorme 66 points. Après cette victoire épique, Durant s’est empressé de tweeter : « Pas de mensonge, jus a eu un des meilleurs moments de ma vie à Rucker Park… wow ! J’adore NY….Harlem waddup. »

Nike KD 6 Beurre et gelée d’arachide KD 6
Le beurre d’arachide et la gelée ou la couleur PBJ des six chaussures KD rappellent les souvenirs de la collation préférée de Kevin Durant quand il était enfant. Dans une courte vidéo qu’il a réalisée avec Nike au moment de la sortie de ce colorway, Kevin Durant raconte que sa tante Pearl lui faisait toujours des sandwiches au beurre d’arachide et à la gelée quand il était encore à la maternelle jusqu’en CE1. Cette version nostalgique de la chaussure met en vedette le beurre d’arachide orange laser et la gelée rouge framboise. La chaussure a des accents noirs et dorés.

Nike KD 6 Supreme DC Préchauffage DC
La version DC Preheat de la sixième signature de Kevin Durant est un hommage à la ville natale de la star du basket-ball. Kevin Durant est né à Suitland, MD, à l’extérieur du District de Columbia, la capitale nationale. Il est conçu en collaboration avec Leo Chang, et il présente une combinaison vivante de bleu gamma, de gris poussiéreux et de chaux vive.

Laisser un commentaire